Citer le message
Lien vers ce message 26 Juin 2016, 7:54
Message édité 2 fois, dernière édition par Le Rochelais, 08 Juillet 2016, 2:29  

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un développement d'activité, nous sommes à la recherche d'un collaborateur chargé d'affaire thermique / fluide pour nous rejoindre.

Au sein d'une structure énergique et en plein développement, vous aurez la possibilité de vous épanouir via des projets très variés, au sein d'un bureau d'étude énergie basé en Nouvelle-Calédonie pouvant rayonner dans le pacifique.

En plus d'un très fort potentiel d'évolution au sein de notre entité, vous pourrez diversifier vos compétences via des formations internes et externes.

Plusieurs projets, en cours ou à venir, vous permettront tout à la fois de participer à la conception de logements ou d'établissements scolaires, à la réalisation d'audits énergétiques, ou encore à l'élaboration de documents référents pour un projet de règlementation énergétique local.
Comme nous, vous attachez une grande importance à une conception intégrant une approche d’efficacité et d’intégration environnementale des projets.

Missions :
La mission principale consiste à mener des études de dimensionnement et conception des systèmes de CVP (Climatisation, Ventilation et Plomberie), dans le cadre des projets de maitrise d’œuvre.
Plus précisément, vous serez en charge de :
- réaliser des études en génie climatique dans le respect des processus et procédures spécifiques : relevés sur site, notes de calculs et dimensionnement réseaux (aérauliques, hydrauliques, plomberie), plans de principes et d’exécutions, schémas et synoptiques.
- assurer le suivi des études et travaux d’exécution jusqu’à la réception des ouvrages : contrôle de la conformité et dela qualité des travaux réalisés par les entreprises, examen des documents d’exécution, visites chantier, réception des installations.
- Vous possédez une bonne connaissance des normes et réglementations dans votre domaine.
- Vous pouvez être amené(e) à vous déplacer.


Profil :
Formation scientifique ou technique de niveau Bac +3/ +5 en Génie Thermique, Génie Climatique
Expérience confirmé de plus de 3 ans
Bonne capacité d’expression orale et écrite
Maîtrise de la bureautique
Bonne pratique de Autocad ou Revit
Pratique d'un logiciel de STD type Design Builder
Bon niveau d'anglais

Qualité personnelles :
Bon relationnel
Organisation et Rigueur
Autonomie
Dynamique, motivé et appliqué

Conditions d'emploi :
Nature : CDD puis CDI
Lieu : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Rémunération: selon profil
Prise de fonction : Novembre 2016

Adressez-nous votre candidature (CV + LM et prétentions salariales) par mail : albedo.nc@gmail.com